Devil's Night, tome 3.5
Penelope Douglas2019

16.9

“Do you know what a papal conclave is?”DAMONWill is gone. He hasn’t been seen in months, and the texts coming from his phone are almost certainly forged. Something’s wrong. We need to act now. Michael is ready to tear down The Cove, Rika’s hiding something, Evans Crist is a threat, and Winter’s father is still out there. Everyone is off in a million directions, and we’re vulnerable.It’s time to do this. It’s time to claim our place. RIKAA few years ago, I never thought I’d be here. On board Pithom. Miles out at sea. At a table with Michael Crist, Kai Mori, and Damon Torrance—men I now consider family. We’ve locked ourselves on this yacht for however long it takes to address our agenda, and we won’t leave until everything is on the table. Even things I don’t want to talk about. Things Michael doesn’t know. We will find Will. We will solidify our plans, and we will remove any threats. If we survive Conclave.

Titre original : Devil's Night, book 3.5: Conclave (2019)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9798766351841

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 95 pages | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 9781709173288

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 9781709173288

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 95 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1709173288

• Aurore62128 Le 27 Novembre 2019 à 07:56
    J'avoue que j'ai eu un peu de mal a me remettre dans l'histoire, j'ai lu Kill Switch en début d'année et ma memoire m'a clairement fait défaut, j'aurais aimé un peu plus de piqures de rappels de la part de l'auteur. Cependant l'ambiance de cette nouvelle est toujours aussi .... TORDUE comme toute la saga.
  • Emy3489 Le 09 Mars 2022 à 23:41
    Une petite nouvelle qui nous replonge dans l’univers de la saga. 1 an s’est écoulé et beaucoup de choses se sont passées. On apprend une chose importante sur Rika et son avenir avec Michael. Hâte d’avoir le tome sur Will !
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Avril 2022 à 09:24
    Un tome transition que l’auteure a eu la gentillesse d’auto-éditer et de traduire pour nous, puisque Harlequin a directement sorti My darkest sin.  Alors, certes, ce court livre n’apporte pas grand-chose, mais il a moins le mérite de nous remettre clairement dans le bain et de nous rappeler le contexte assez alambiqué et les personnages totalement barrés.
  • Sombre_Grimoire Le 18 Août 2023 à 07:13
    Un petit HS très sympa qui met un avant-goût du dernier tome, tout en faisant le point sur certaines choses... Le prochain tome promet énormément !