Devil's Night, tome 4 : My Darkest Sin
Penelope Douglas2022

17.0

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Titre original : Devil's Night, book 4: Nightfall (2020)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 784 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9791033915058

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 763 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9791033914242

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 667 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782280461351

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 684 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280461351

2021 [E-book] Editions Digital Papers

Anglaise Langue anglaise | Traduit par - | 621 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2020 | ISBN : B089H1D5V6

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 750 pages | Sortie : 23 juillet 2020 | ISBN : 9798668785964

2020 Editions Autoédité

• Emy3489 Le 12 Mars 2022 à 14:26
    J'ai adoré, j'avais un doute quant à aimer Will, mais il est vraiment attachant et c'est passé comme une lettre à la poste ! Son histoire avec Emory est belle. Dans la lignée des 3 précédents. Vraiment une saga chouchou !
  • Alice Neverland Le 17 Avril 2022 à 13:20
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome qui conclut parfaitement la série. J’ai beaucoup aimé l’histoire entre Will et Emory, et j’ai été une fois de plus complètement captivée par la plume de l’autrice. Par contre, je déplore un temps de parution aussi long entre les tomes car j’ai l’impression d’être passée à côté de nombreuses subtilités dans cette histoire.
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Mai 2022 à 12:09
    J’avais trouvé le tome précédent incroyable. Et bien, ce dernier livre, qui clôture ( ou pas ? ) la saga est encore meilleur. Toutes les réponses se mettent en place, les derniers secrets sont dévoilés, les masques tombent, pour le meilleur et pour le pire.
  • Fairy-World Le 31 Octobre 2022 à 21:36
    J'ai adoré le huit clos à BlackChurch, cette maison/prison où seuls des hommes ont été envoyés, la tension et le suspens y était présent! J'ai adoré toute cette partie, Will est incroyable (mon préféré avec Kai!) mais... la fin du livre, par ses rebondissements, perd en crédibilité, et ça devient tiré par les cheveux! Dommage, mais j'ai aimé la relation Will/Emory (mes préfs avec Kai et Banks!).
  • Lunyx Le 02 Janvier 2023 à 14:24
    J'ai beaucoup aimé l'idée de blackchurch. J'ai trouvé le début un peu long, par ce qu'on avait déjà beaucoup de clé par rapport aux anciennes tome mais la relation Will/Emory m'a happé. Je suis quand même déçu du développement de will par rapport à sa descendance dans les précédents tomes. Mais le groupe a su faire remonter mon appréciation pour le livre.
  • Sombre_Grimoire Le 20 Août 2023 à 23:38
    J'avoue que j'étais curieuse d'avoir enfin le tome sur Will, mais en même temps celui-ci s'annonçait tellement différente des précédent que je ne savais pas à quoi m'attendre. Au final j'ai adoré cette lecture. Il y a eu tellement d'évènements même si l'ambiance et même l'esprit du livre était très différent des précédents. Ce que j'ai bien aimé, c'était qu'avec tous ces tomes précédents on avai