Hell's Paradise, tome 13
Yûji Kaku2021

Saga Hell's Paradise Terminée

17.0

Suite à la mort de plusieurs Tensen et à l'arrivée du nouveau groupe composé des meilleurs shinobis du clan Iwagakure et des plus puissants membres Yamada Asaemon, Lhien décide de contre-attaquer. Il lance tous ses prêtres et leurs montures à l'assaut des humains, transformant l'île en véritable champ de bataille ! Mais au milieu de la ruée, ce sont les criminels qui semblent le plus en danger...

Titre original : Jigokuraku, book 13 (2021)

2021 Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782820341082

• Kiriiti Le 26 Juillet 2022 à 16:58
    Tout cela manquait de finition et de fluidité à mon goût et j’ai fini par m’ennuyer sec dans la deuxième partie du mangas. A user de l’immortalité et de la régénération, l’auteur a rendu son récit sensationnel mais creux. Quelques personnages sortent du lot comme Shion ou les frères Aza mais pour les autres, ils sont prévisibles à souhait.
  • Themisse Le 21 Avril 2023 à 14:27
    Une saga très agréable à lire malgré quelques lenteurs !
  • Marisa Kirisame Le 03 Janvier 2024 à 10:26
    Une saga que j'ai énormément apprécié ! Même si, dans la deuxième partie, il fallait s'accrocher pour pouvoir tout comprendre, chaque fin de tome était amenée de façon à avoir envie de lire la suite. Si la fin était prévisible, mais pas dans tous ses aspects, elle reste néanmoins appréciable, surtout pour ceux qui se sont attaché au personnage qu'est Gabimaru !