Heracio et l'éveil de la Menace
Sandy Straseele2019

5.0

MAUVAIS

Des nuées obscures emplissent le ciel limpide de la Belcuätiä, malmenant la quiétude soudainement enténébrée par un feu ardent dévastant un bois aux abords d’un village. Ce déluge aurait pu être considéré comme un déplorable phénomène naturel si les trois gigantesques volatiles avaient échappé à la vigilance des deux compagnons. Mensonge ou révélation ? Tel était le dilemme pour le chef du village. À l’apparition de ce que l’on pensait n’appartenir plus qu’au passé, le doute céda son trône à la certitude.

Survenant des ombres de la nuit, un trait incandescent chasse l’obscurité, éveillant le trépas. Nul doute, la Menace est désormais affranchie de ses entraves. Par-delà les collines et les immenses plaines, certains perçoivent des lueurs effrayantes quand d’autres ressentent les grondements de ce que l’on pensait être éteint à jamais. Le Mal s’est éveillé…

2019 Editions Prem'Edit

Française Langue française | 302 pages | ISBN : 9782379040450

• LesFantasydAmanda Le 26 Mai 2020 à 16:16
    Ce n'est jamais facile de qualifier un livre de déception, mais j'y suis contrainte. En effet, je me suis beaucoup ennuyée au cours de ma lecture. De plus, le comportement des héros m'a paru incohérent à de nombreuses reprises et l'antagoniste inutilement machiavélique, ce qui m'insupporte toujours.