Hinomaru Sumo, tome 05
Kawada2017

Saga Hinomaru Sumo Terminée

19.0

EXCELLENT

Afin de prouver ses talents d’entraîneur, Kirihito Tsuji se présente devant les membres du club de sumo avec un groupe de collégiens qu’il leur propose d’affronter. Les coéquipiers de Hinomaru relèvent le défi, mais ils sont vaincus à plate couture par leurs cadets, au courant de leurs points faibles grâce à Tsuji. Vient alors le tour de Hinomaru, dont l’adversaire n’est autre que… Tsuji en personne ?! À l’approche du tournoi interlycées de l’été, le lycée Ôdachi passe à la vitesse supérieure !

Titre original : Hinomaru Zumou, book 05 (2015)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 234402199X

• lect3ur2Toujours Le 15 Avril 2022 à 00:19
    Je reprends la suite de ce manga sur le sumo 6 mois et demi après avoir lu le précédent tome. Cela m'a permis de remettre dedans tout document. Et je n'ai pas été déçu, je continue de découvrir le chemin que dois parcourir Hinomaru pour réaliser son rêve de devenir un jour le champion du Japon de ce sport et ici il apprend ce qu'il lui reste à faire pour progresser et l'atteindre.