Hinomaru Sumo, tome 09
Kawada2018

Saga Hinomaru Sumo Terminée

19.0

EXCELLENT

Tandis que le tournoi individuel bat son plein, c'est maintenant au tour de Hinomaru et Oseki de monter sur le dohyô pour leur premier et dernier affrontement en compétition officielle. Convaincu que leur amitié ne doit être prétexte à aucun traitement de faveur, Hinomaru choisit de cacher sa blessure au bras droit afin de ne pas inquiéter son camarade. Ce dernier, quant à lui, voit dans ce match l'occasion de décrocher une "étoile d'or", la récompense accordée aux lutteurs de rang inférieur ayant réussi l'exploit de vaincre un yokozuna. Quelle sera l'issue du combat ?!

Titre original : Hinomaru Zumou, book 09 (2016)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 2344025936

• lect3ur2Toujours Le 19 Avril 2022 à 01:38
    Ce tome poursuit et clôt le tournoi individuel où doivent s'affronter Ozeki et Hinomaru. Sans oublier les autres participants de ce tournoi qui ont aussi été présents lors du tournoi par équipe. Puis il faut maintenant continuer à s'entraîner au vu de l'arrivée du prochain tournoi. Mais avant ça et cet entraînement une pause bien méritée à Nagoya s'impose où Hinomaru va affronter un adversaire !!!