Histoires à faire rougir : La collection ultime
Marie Gray2018

17.0

Avec UN MILLION d’exemplaires vendus à travers le monde et des traductions en quatorze langues, les Histoires à faire rougir de Marie Gray sont les ultimes classiques du genre.

Vingt ans après leur lancement, ces nouvelles incontournables sont toujours actuelles et continuent de séduire de toutes les générations. Pas étonnant: la volupté, l’érotisme «classe» et l’imagination exubérante (avec une petite touche d’humour coquin) sont indémodables!

Cette compilation est le cadeau parfait pour découvrir, redécouvrir ou faire découvrir l’érotisme charmant et émoustillant à souhait – made in Québec! – qui a fait la renommée de Marie Gray.

2018 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 728 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782897584740

• alapagedesuzie Le 07 Février 2018 à 00:34
    Ce que l'on retrouve de particulier au sein de ces nouvelles, ce sont les petits twists surprenants à la fin de chacune d'entre elles. Marie Gray a le don de nous surprendre à chaque fois. 41 nouvelles pour réchauffer vos soirées!