Hockey Player
E. M. Kimberley2023

16.8

Joseph ne vit que pour une chose : le hockey. Cette année, c'est la bonne et il en est sûr, son équipe va remporter le championnat universitaire.

C'était sans compter sur l'arrivée sur le campus de la belle Elizabeth. Alors qu'aucune jeune femme n'a jamais su capter son attention, Elizabeth occupe toutes ses pensées. Lorsqu'ils sont forcés de travailler ensemble pour un exposé de littérature, Joseph voit là l'occasion de se rapprocher d'elle et, pourquoi pas, la faire tomber sous son charme.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782322487974

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782322042708

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782322489398

• lectrice_du_dimanche_ Le 16 Février 2023 à 15:10
    Un mélange de Campus Drivers et Les Dieux du Campus mais à la mode Orgueil et Préjugés 2.0. Un dieu du hockey et qui a une cervelle, et une rebelle accro à la lecture ! Un cocktail explosif qui fera fondre votre coeur ! A consommer sans modération !
  • mellecupoftea Le 25 Août 2023 à 13:28
    Le roman apporte une agréable touche de fraîcheur au genre de la romance, mais cette rupture avec les stéréotypes devient par moments incohérente. Joseph est charmant mais peu crédible. Néanmoins, malgré ces lacunes, l’histoire reste douce et tendre. Il offre une lecture plaisante. L’écriture de l’autrice est un vrai plaisir, alliant légèreté et humour pour une lecture fluide.