Holograph
Jean-Claude Mouëza2019

13.0

Mike attend sa femme. Une soirée, une nuit, puis une journée, en vain. Il part à sa recherche et se rend compte qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé : un peu partout des gens disparaissent sans laisser de traces et au fil des jours, le phénomène prend de l’ampleur.
Qui sont les responsables ? Ou plutôt, que sont-ils ? Machines militaires ? Extra-terrestres ? Une chose est sûre, les Pods sont parmi les Hommes et l’Humanité est condamnée.
Mike n’a plus rien, sa famille s'est envolée. La solitude est sa compagne, l’espoir s’est éteint. Ils lui ont tout pris, ne lui reste que le combat.
Des forêts ténébreuses d'Europe du Nord jusqu'en Sibérie, s’engage une lutte acharnée, où l’Homme se retrouve confronté à lui-même.

2019 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782378120962

• Virag Le 12 Mai 2020 à 22:47
    Vraiment bizarre comme livre. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Trop fantastique pour moi.