Synopsis
La cité interdite est un lieu dangereux qui renferme entre ses murs des individus doués de capacités hors normes, c'est du moins ce que raconte la rumeur. Koza n'ignore pas le danger, mais il est prêt à le braver pour retrouver son grand frère. Plein d'espoir, il se lance à sa recherche. Sans se douter qu'il suit les traces d'un fantôme.
Moyenne
16.1
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
39 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est plutôt bien pour du global manga. A voir ce qui est proposé par la suite.
Les chapitres sont courts et les combats rythmés, pour autant, l'histoire n'a pas su me captiver. Je n'ai été emballée ni par l'univers présenté, ni par les personnages aux comportements exagérés et criards. Ce premier tome pose les bases mais sans en développer suffisamment pour que j'ai envie de lire la suite. Je m'arrêterai donc là.
J'ai été surprise par la qualité de ce premier tome d'un manfra. C'est graphiquement très plaisant, le découpage est dynamique et l'histoire prometteuse. Après il y a de nombreuses facilités, des grosses ficelles et pas mal d'exagération. C'est volontairement nébuleux pour pas grand-chose pour titiller la curiosité. Les chapitres se terminent toujours un peu abruptement. Affaire à suivre.
Une bonne surprise pour un manga français ! Je suis rentrée dans l'univers dès le début, et j'ai accroché à ce groupe aux motivations différentes et aux histoires personnelles compliquées. La cité de Landgrave est pleine de mystères, bonnes ou mauvaises, mais je suis intriguée d'en savoir plus sur leur habitants et la magie des Éveillés. Les dessins sont également chouettes. Hâte de lire la suite!
un méga coup de coeur. un manga qui vous demandera l'effort d'entrer dans l'univers de l'auteur, mais cela en vaut la peine. on devine une histoire très riche, ce premier tome en donne un avant gout. Il est urgent de soutenir cet auteur français pour que glenat lui permettre de nous dévoiler la suite !