I fell in love after school, tome 5
Mitsui Haruka2021

15.9

Alors que l’été touche à sa fin, Kao et Kuze sont de plus en plus proches. La lycéenne est troublée quand elle remarque les regards que lui lance le jeune homme. Le second semestre commence et tandis que Kao se donne à fond pour le club et le festival du lycée, Kiryû dévoile peu à peu ses sentiments… Les choses s’accélèrent dans ce volume palpitant !

Titre original : Hôkago, Koishita, book 5 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782811660574

• Tachan Le 21 Novembre 2021 à 10:05
    Romance lycéenne archi classique, cela reste un bon titre détente tout doux et mignon à lire. L'autrice tourne juste un peu trop autour du pot alors que nous sommes à la moitié de la série. Cependant l'ambiance joviale est agréable. Les garçons sont charmants. La naïveté de l'héroïne attendrit. J'ai juste envie de leur mettre un coup de pied aux fesses pour qu'ils se bougent ^^!
  • Sachiko-chi Le 09 Décembre 2021 à 12:27
    Petit shojo au triangle amoureux classique mais aux personnages plutôt agréables. J’apprécie que le volley soit bien mis en avant, et pas seulement une décoration. Bien qu’ici, le volley sert un peu de fan service pour le festival de leur lycée (original d’ailleurs), mais permet aussi l’arrivée d’une rivale pour Kao. J’espère que les relations vont avancer, parce que ça stagne un peu…
  • Audrey3511 Le 02 Juin 2022 à 18:56
    Si j'avais apprécié le tome 1, force est de constater que la suite me plaît moins. C'est classique, pas vraiment original, avec des scènes typique shojo qui ne me plaisent pas trop personnellement. Ça se lit, les dessins sont doux, tendres, mais ce n'est pas une lecture que je recherche actuellement... Pour les fan de shojo c'est top. Étant fan de Haikyu, j'aurais aimé +++ de volley ! ^^