I fell in love after school, tome 8Mitsui Haruka2022

Synopsis

Le tournoi de volley est terminé et Kuze avoue enfin ses sentiments à Kao ! La lycéenne est sur son petit nuage. Elle découvre un Kuze plus franc et déterminé que jamais, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Puis, Noël arrive et nos deux amoureux se préparent à un rendez-vous romantique. Un dernier tome plein d’amour et d’émotions !

Titre original : Hôkago, Koishita, book 8 (2020)

Moyenne

16.4

39 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Traduit par Claire Olivier

192 pages

20 avril 2022

ISBN : 9782811668273

Qui a lu ce livre ?

63 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

48 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kiriiti
    16 / 20 Le 07 Mai 2023 à 08:05 Kiriiti

    Sans révolutionner le genre, ce shojo arrive à nous divertir efficacement. J’ai aimé nos héros, l’alchimie qui se dégage d’eux et leur personnalité. Le volleyball est un gros plus. C’est bien incorporé au récit et ça permet de le démarquer des autres romances. C’est mignon, franc et bien dessiné mais hormis ça, il n’y a rien de très originale ici.

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 13 Mai 2022 à 22:37 Tachan

    La fin attendue que tout le monde souhaitait mais fait joliment entre tendresse et taquinerie avec beaucoup de moments de camaraderie aussi avec les membres du club. Kuze s'est libéré d'un poids. Kao s'est découvert un but dans la vie. Il y aurait beaucoup à dire sur cette image très tradi voire rétrograde qu'elle renvoie de la femme japonaise. Mais le titre a fait le job en étant mignon à souhait

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 11 Mai 2022 à 09:49 Sachiko-chi

    Une conclusion plutôt sympathique et agréable, qui met l'accent sur la relation de Kao et Kuze. Ils vont profiter des fêtes de fin d'année pour partager des moments ensemble, et continuer à se rapprocher. Kuze se confiera à elle sur sa relation avec son frère et ce qui lui est arrivé, c'était touchant à lire. La mangaka offre aussi une fin à Kiryu, qui est un poil facile mais pourquoi pas.

Découvrez plus de livres