I fell in love after school, tome 8
Mitsui Haruka2022

16.3

Le tournoi de volley est terminé et Kuze avoue enfin ses sentiments à Kao ! La lycéenne est sur son petit nuage. Elle découvre un Kuze plus franc et déterminé que jamais, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Puis, Noël arrive et nos deux amoureux se préparent à un rendez-vous romantique. Un dernier tome plein d’amour et d’émotions !

Titre original : Hôkago, Koishita, book 8 (2020)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668273

• Sachiko-chi Le 11 Mai 2022 à 09:49
    Une conclusion plutôt sympathique et agréable, qui met l'accent sur la relation de Kao et Kuze. Ils vont profiter des fêtes de fin d'année pour partager des moments ensemble, et continuer à se rapprocher. Kuze se confiera à elle sur sa relation avec son frère et ce qui lui est arrivé, c'était touchant à lire. La mangaka offre aussi une fin à Kiryu, qui est un poil facile mais pourquoi pas.
  • Tachan Le 13 Mai 2022 à 22:37
    La fin attendue que tout le monde souhaitait mais fait joliment entre tendresse et taquinerie avec beaucoup de moments de camaraderie aussi avec les membres du club. Kuze s'est libéré d'un poids. Kao s'est découvert un but dans la vie. Il y aurait beaucoup à dire sur cette image très tradi voire rétrograde qu'elle renvoie de la femme japonaise. Mais le titre a fait le job en étant mignon à souhait
  • Kiriiti Le 07 Mai 2023 à 08:05
    Sans révolutionner le genre, ce shojo arrive à nous divertir efficacement. J’ai aimé nos héros, l’alchimie qui se dégage d’eux et leur personnalité. Le volleyball est un gros plus. C’est bien incorporé au récit et ça permet de le démarquer des autres romances. C’est mignon, franc et bien dessiné mais hormis ça, il n’y a rien de très originale ici.