I fell in love after school, tome 6
Mitsui Haruka2021

16.2

Pendant le festival du lycée, les sentiments que Kao ressent pour Kuze s’approfondissent. Témoin de la situation, Kiryû lance une déclaration de guerre à son coéquipier. En amour, comme au volley, la température monte. Et nos jeunes héros sont plus sérieux que jamais !

Titre original : Hôkago, Koishita, book 6 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811660598

• Lesvoyagesdely Le 17 Décembre 2021 à 22:00
    Très joli tome, une réelle évolution, il m'a donné le sourire mais en plus il aborde des choses plus profondes et complexes.
  • Tachan Le 27 Janvier 2022 à 20:40
    Pour ma part, je trouve qu'on continue de tourner en rond. Deux tomes qu'on nous annonce des déclarations qui tardent à venir. Certes, c'est chouette de découvrir plus Kiryu mais le reste est déjà archi vu. J'aime juste suivre ça du point de vue des garçons, ça change. Le reste m'ennuie un peu et le sport me manque, car il y avait de quoi faire vu les fulgurances avec le coach.
  • Sachiko-chi Le 22 Février 2022 à 14:14
    Une lecture toujours aussi sympathique et fluide, les personnages sont toujours aussi attachants. Kiryu se bouge un peu plus dans ce tome, ce qui vient créer toujours plus de rivalité entre lui et Kuze, ce dernier étant sûr de ses sentiments. Malheureusement, les promesses ne sont pas tenues pour moi, il n'y a pas de grande avancée, pas de décision prise par Kao, et il reste deux tomes...