I hate Fairyland, tome 2 : Sur le trône

de Skottie Young (2016)

16.9

All hail Gertrude, the new Queen of Fairyland. After thirty years of wreaking havoc across this magical world to find her way back home, she must now overcome her biggest challenge yet...ruling the place she hates most. Join Gert as she continues her never-ending quest to get the FLUFF out of Fairyland. The hilariously brutal fairytale adventure continues by superstar cartoonist SKOTTIE YOUN

Titre original : I hate Fairyland, book 2: Fluff My Life (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 151 pages | ISBN : 9791026810438

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 7 Décembre 2016

• FungiLumini Le 01 Juillet 2017 à 16:10
    Un monde trash/cute comme je les adore, un mélange de féerie et d’horreur violente bien dosée, de l’humour, des personnages super originaux, une quête qui semble de plus en plus impossible, j’ai adoré ce deuxième tome !
  • Korydwen Le 13 Septembre 2017 à 21:19
    Encore un chouette moment ! J'aime toujours autant les gourmandises qui remplacent les gros mots ! Et c'est marrant parce que plus elle avance et moins on a l'impression que cela soit possible ! De la féerie trash et mignonne à la fois ! Des couleurs vives !
  • Leahurie Le 12 Octobre 2017 à 18:57
    Une superbe lecture, drôle, trash et prenante... Un deuxième tome à la hauteur du premier !
  • JessLivraddict Le 11 Mars 2018 à 18:01
    Toujours aussi drôle et gore ! J'aime tjs autant !
  • AyianaLaTaupe Le 12 Novembre 2018 à 17:27
    Je suis 100% d'accord avec JessLivraddict! Il est énorme ce comics!
  • Kwel Le 08 Mai 2019 à 13:22
    Les colorisations sont superbes, les jeux de mots bien trouvés et les références geek sympas mais l'histoire est décousue pour ce tome. A voir pour la suite...