I love you baby, tome 3
Mikko Komori2016

Saga I love you baby Terminée

13.7

Comme sa beauté et sa maladresse provoquent des catastrophes dès que Mirei sort seule de chez elle, sa mère lui ordonne d’être soit en classe soit à la maison, et tant pis pour les loisirs.
Heureusement, sa rencontre avec Tomo, un pratiquant assidu de judo dans un autre collège, permet à la jeune fille de sortir un peu de son cocon.
Au fil des mois, elle trouve ainsi le courage d’affronter le monde extérieur. Hélas, sa mère finit par découvrir cette relation naissante et sa réaction est sans appel.
Mirei a l’interdiction de revoir Tomo !

Titre original : I love you baby, book 3 (2014)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | ISBN : 2809456755

• Tachan Le 10 Septembre 2016 à 18:47
    La série continue son bonhomme de chemin. Les héros grandissent et changent. Ils doivent affronter ces changements et se réhabituer l'un à l'autre après une longue séparation. La mère de Mirei reste toujours aussi désagréable et psychorigide. J'espère que le dernier tome apportera les réponses que j'attends.