I never stop loving you, tome 2 : The right to love
Solenn L.2023

19.0

EXCELLENT

Tessa pensait enfin pouvoir vivre loin de Clay et de la menace qu’il représente. Jusqu’à ce que la réalité la rattrape. Quand vient l’heure des vérités, de nouveaux obstacles se dresseront entre elle et Reed. Alors qu’ils pensaient pouvoir s’aimer envers et contre tout. Le destin, lui, semble en avoir décidé autrement. Les secrets qu’ils ont tenté d’enfouir auront-ils raison de leur bonheur ? L’amour peut-il survivre à tout ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782494657212

• Ella_lecture Le 19 Décembre 2023 à 12:15
    J'ai dévoré ce tome encore plus vite que le premier. Toujours sur un rythme entrainant et addictif, ce tome vous plonge dans les tourments d'une jeune femme courageuse qui a, il faut le dire, du mal à tout gérer. Ce qui est normal vu tous les rebondissements que contient ce tome. J'ai eu vraiment de la peine pour elle, éprouvé de la joie aussi. J'ai versé ma petite larme aussi lors de la scène du