I never stop loving you, tome 4 : Final fight
Solenn L.2023

19.0

EXCELLENT

Tessa et Reed goûtaient enfin au bonheur. Après des retrouvailles hautes en couleur, ils imaginaient que le pire était finalement derrière eux. Mais de nouveaux événements vont venir mettre à mal la solidité de leur couple. Les vérités seront en fin de compte dévoilées. D’anciens ennemis referont surface. Tandis que des amitiés seront remises en question. Alors qu’ils se pensaient réunis à tout jamais, parviendront-ils à en sortir indemnes ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 3 juin 2023 | ISBN : 9798397077330

• Ella_lecture Le 21 Décembre 2023 à 10:21
    Les pages défilent, on ne les voient pas passer tellement on est en immersion totale. De nouveaux personnages font leur entrée, certains pour le bien et d'autres moins. J'aime toujours autant cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi attachants que les principaux. On les découvre sous un autre jour, avec leurs félures. C'est un tome de clôture de série riche en rebondissements, en a