Ice Baby
Valérie J. Chesnay2020

18.3

Et si leurs rêves prenaient vie sur la glace ?

Ils sont deux lycéens que tout semble opposer. Lui est populaire, elle pas du tout. Il est au plus haut de son niveau en hockey sur glace, elle ne patine plus que pour elle-même.
C'est sur la glace que tout commence pour eux, quand David aperçoit une silhouette évoluer, gracieuse et solitaire : Eliza...
Mais c'est aussi sur la glace que tout pourrait prendre fin s'ils se laissent entraîner trop loin de ce qu'ils sont au fond d'eux.
Pourront-ils tracer leur propre voie ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782755652604

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 650 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782755652604

• ReikoSaya Le 24 Novembre 2021 à 17:43
    Wouah quel pépite! Si l'histoire d'amour est belle, les valeurs sur l'amitié, la famille et l'esprit d'équipe sont absolument magnifiques. Les personnages secondaires tel que: James, Antoine, la mère de David, Moustiques, Sam, le coach et autres sont formidables. Nos héros sont parfaitement imparfait. Les descriptions des matchs de hockey et des moments de patinage artistique sont très immersive.
  • ReikoSaya Le 24 Novembre 2021 à 17:47
    Les sujets abordés sont fort et amenés avec justesse. La playlist au fil des pages était plaisante. C'était beau, poétique et fort. On peux entend les lames des patins sur la glace, on ressent le froid qui nous pince les joues. Cette lecture est un chocolat chaud par jour de grand froid, un régal. [20]
  • GaelleB2004 Le 24 Décembre 2021 à 10:56
    Superbe roman ! J'ai adoré les personnages, l'histoire, il y a de nombreux sujets importants abordés, les thèmes sont originaux et prenants... Franchement au top !
  • Miss.Clo.livres Le 16 Mars 2022 à 18:19
    Cette romance young adult est émouvante, on ne peut que s'attacher aux personnages qui ont leurs forces et faiblesses. Malgré quelques longueurs et incohérences, la romance est belle et bien là. Cette lecture a été un véritable plaisir !
  • Miss.Clo.livres Le 26 Mars 2022 à 16:17