Il était une fois lui lui et moi
Angeline Sirba2018

17.2

On n'est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami.

Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié dans ses frasques les plus fourbes. Pourtant, il venait de sceller son destin. M. Malpoli et moi, on allait avoir des choses à nous dire et M. Infidèle risquait fort de ne pas apprécier ce qui allait suivre.

___

Ce roman basé sur des faits réels
transmet un message important
pour les adolescentes.
Il aidera à travers les yeux
d'Angelina et ses pensées intimes,
à prendre conscience de ce qu’est
une relation amoureuse malsaine.

Cette histoire réaliste
contient un langage parfois fleuri
et des scènes intimes non explicites
en corrélation avec l’âge des protagonistes.

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : -

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | ISBN : B07G8K4XQS

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782956159261

• MinRinBushi Le 24 Juin 2019 à 17:08
    Ce roman est un coup de cœur. Des coups, ce roman m'en a donné à me faire mal, à me mettre les larmes aux yeux. Tous les personnages sont réalistes, chacun décrit avec ses traits de personnalité qui le caractérise. On se plonge dans l'histoire d'une jeune fille perdue dans sa relation.
  • Les Lectures de No Le 27 Août 2020 à 10:43
    J'ai découvert ce roman captivant, poignant et percutant grâce à mon abonnement Boobox. Dans ce roman, l'auteure nous livre un écrit réaliste et bien construit sur les relations toxiques. A travers ses mots bien choisis, l'auteure nous les décrit parfaitement les sentiments mais aussi les manipulations psychologiques et la toxicité de ce type de relations.