Immortel, tome 2 : Secrets
Claire Wallaert2012

10.5

FAIBLE

Elle s'est vue mourir, elle a subi la perte de son mari et par droiture, elle a rejeté son âme sœur. Malgré tout, Nell garde la tête haute. Pour sa fille et pour son amie de toujours Kika, elle relève tous les défis. Mais, même si elle a du mal à se l'avouer, au plus profond de son cœur un être lui manque : Robby.

Où est-il ? Depuis qu'elle a décidé de rompre leur relation, ils ne se sont jamais revus. Elle ne s'en doute pas encore, mais elle va le revoir plus vite qu'elle ne le pense. Est-ce qu'elle arrivera à lui cacher ce qu'elle est devenue : une sorcière-vampire ? Arrivera-t-elle à lui pardonner ses erreurs ?

Sa vie d'Immortel sera encore menacée à plusieurs reprises, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas seule à avoir des facultés particulières. Des individus aux pouvoirs encore méconnus et puissants la surveillent tous les jours. Elle les connaît, elle vit près d'eux, mais malgré ses dons, elle ignore ce qu'ils sont en réalité.

Certaines personnes veulent sa mort, d'autres voudraient l'enlever et la garder captive. C'est un être unique et exceptionnel doté de pouvoirs qui attirent la convoitise.

Jalousie, amour, amitié, affrontements, mort, décisions difficiles… cette jeune Vampire sera confrontée à vivre les plus grands bouleversements. Ses choix seront-ils toujours judicieux ? Seul son avenir vous le dira…

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub