Impurs
Marjorie Khous2023

18.0

Louez le Prophète pour que, enfin, il se révèle à vous ! " Lorsque Sixte intègre le domaine des Fawl, c'est uniquement pour tenter d'extirper sa famille de cette secte. Mais ce n'est pas aussi facile qu'elle le présumait, et la voilà désormais prisonnière de ce lieu plein de vice et de cruauté. A sa tête, un homme odieux et machiavélique, prêt à tout pour assouvir ses dérives et son besoin de pouvoir, le Prophète Fawl. Nouvelle fidèle, Sixte n'a désormais plus le choix. Si elle veut survivre, il lui faut suivre les règles de la communauté. Comme épouser Cyllian, un des fils de son bourreau. Cyllian qui traîne derrière lui les plus monstrueuses rumeurs, comme le fait d'avoir tué ses anciennes épouses. Cyllian qui, malgré la peur qu'il lui inspire, la fascine. Peut-être parce qu'il incarne beauté et charisme. Peut-être parce qu'elle perçoit en lui des failles qu'il tente plus que tout de camoufler. Sixte a conscience que les désirs qu'elle éprouve pour lui sont malsains. Il n'a rien d'un héros. Pourtant, au fil des semaines, elle va découvrir qu'il n'est pas celui qu'elle s'imaginait. Finalement, peut-être qu'il existe un Paradis au milieu de cet Enfer... Sixte est-elle prête à se battre pour ceux qu'elle aime ? Quant à Cyllian, parviendra-t-il à se libérer de l'emprise des Fawl ? Leurs jours sont comptés...

2023 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782379935107

2023 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 487 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : B0CL6NCRRB