Dear Death Fractures
Cécilia Armand et Marjorie Khous2021

16.7

DARK ROMANCE

« L’un est en prison, condamné à l’injection létale tandis que l’autre s’accroche à la vie. »
Lorsque certains s’aiment pour le meilleur, je suis davantage attiré par le pire.
Joshua a tout juste quinze ans lorsque je pose un revolver sur sa tempe en lui laissant un choix : appuyer sur la détente ou m’aimer.
J’ignorais que cette décision allait me conduire dans le couloir de la mort, à divaguer entre la violence et la folie.
Si j’étais habitué à marquer son corps d’hématomes, son absence m’a poussé à me rouler dans des draps souillés. À posséder des hommes qui lui ressemblaient. À les mutiler et les briser pour mieux les profaner.
Les années de solitude ont créé le Pianiste de Dakota. Loin de lui, je suis devenu ce meurtrier au visage d’ange, enfermé derrière les barreaux, à ne plus rien attendre de l’avenir.
Jusqu’à ce qu’un gardien me tende cette lettre...
Si j’avais su où cela nous mènerait, y aurai-je seulement répondu ?

2021 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 433 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782379932427

2021 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 586 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782379932434

• Choupi_ Le 29 Octobre 2021 à 17:34
    La 1ère moitié je n'ai pas accroché mais par la suite oui. Ça n'a pas été un coup de cœur mais reste que ce livre me marquera très longtemps pour la plume des auteures qui se marie à merveille et est impeccable et pour ces héros atypiques.
  • Melissa_etseslivres Le 14 Décembre 2021 à 13:43
    Très belle écriture. Ça ma pris longtemps avant d'embarquer dans l'histoire mais au fil des pages je me suis habituée au style et je me suis surprise à avoir de la difficulté à le lâcher avant la fin. Bonne lecture.
  • IYMP Le 28 Janvier 2022 à 17:47
    J'ai le coeur en miette. J'suis au sol, abattue, roulée en boule et en larmes. Je ne savais pas qu'un livre pouvait être aussi triste - et pourtant j'en ai lu des livres ! - tout en contenant une histoire d'amour des plus belles et des plus passionnantes en étant aussi la plus destructrice. Joshua & Isaïah resteront gravé en moi.
  • Alexandra42 Le 07 Septembre 2022 à 16:38
    J’ai aimé la construction de l’histoire, les flashbacks se coulent dans le récit en apportant des informations indispensables à la compréhension de l’histoire mais sont en eux même de courtes histoires fortes en émotions. Les personnages sont des êtres complexes emplis de rage, forcés et sans limite. Ils vivent leur amour sans retenue, pleinement et sans concession.
  • Alexandra42 Le 07 Septembre 2022 à 16:39
    Cet amour est comme un orage en plein été, près à mettre le feu au monde et dont les quelques gouttes n’arrivent même pas à rafraîchir. Leurs émotions sont de véritables tsunami qui les bouleversent et nous secouent. L’ambiance carcérale est étouffante, angoissante et oppressante. Malgré leur violence et leur souffrance les héros sont attachants.
  • Alexandra42 Le 07 Septembre 2022 à 20:33
  • Alexandra42 Le 08 Septembre 2022 à 16:44
  • sophieandkeefe Le 20 Avril 2023 à 15:46
    Cet livre m'as fait vivre une montagne russe bon sang ce que jnai pu les aimé et les detester car je savais que j'allais souffrir. Un livre que j'oublierai pas surtout ses personnages Issaiah est celui que j'ai aimé des le debut. Lui et ses fêlures qui le rendent attachants. Joshua est pas en reste mais celui auquel je me suis attaché et soyffert avec lui c'est Barry l'avocat parfait .