Insane Cravy, tome 1
Jean-Laurent Delacroix2020

12.0

FAIBLE

Catherine Scarhide est atteinte d'une étrange forme d’analgésie congénitale qui la prive de toute douleur et de toute sensation physique. Sous l'emprise d'un père autoritaire et obsédé par la perfection, elle a l'impression de ne pas exister. Durant son adolescence, sa quête identitaire sera marquée par la découverte de son corps, de sa sexualité, des sentiments amoureux et du mystère qui entoure la famille Scarhide.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | ISBN : 978B08JLVSDVH

• Mybookimique Le 11 Janvier 2021 à 14:56
    Un roman noir et torturé qui saura certainement conquérir les amateurs du genre. Pour ma part, je n'ai pas réussi à avoir de la compassion pour Catherine, et cela m'a empêchée d'apprécier son histoire. L'auteur explore les pires vices de la société à travers ses personnages, mais hélas, il m'a manqué quelque chose pour que son message fasse écho chez moi.
  • veroha Le 06 Mars 2021 à 01:28
    Un roman avec des redondances et des incohérences. C'est dommage, l'histoire en elle-même vaut le coup et aurait mérité d'être un peu plus creusée. Il m'a manqué quelque chose, je n'ai pas adhéré, ou suis passée à côté de quelque chose ;)
  • livres.emeline76 Le 13 Novembre 2023 à 21:50
    Merci à l’auteur pour l’envoi de son roman et de sa confiance, je suis vraiment navré pour le retard de la lecture. Le début du roman est vraiment très lent et au début j’ai eu vraiment de mal avec l’histoire. On commence l’histoire avec Catherine enfant qui elle souffre d’une analgésie congénitale, une rare anomalie, qui fait qu’elle ne peut sentir ni les sensations ni les émotions.