Les promesses de l'ombre, tome 1
Sloane Morningstar2019

15.0

Irina Petrova était promise au futur héritier de la Bratva. Pour échapper à ce mariage, elle a fui sa Russie natale. Pendant 10 ans, elle a vécu sous une fausse identité. Hélas dans sa quête de liberté, elle a oublié une chose : on ne rompt pas une promesse faite à la Bratva et encore moins quand le Pakhan n’est autre que Nikolaï Dérékine.Il ne reculera devant rien pour qu’elle lui appartienne à nouveau. Il utilisera la force, le chantage et la torture pour la faire sienne. Il a été élevé dans la noirceur mais c’est dans la terreur qu’il assoit son règne. Que faire quand résister est parfois plus dur que de succomber ?Qu’en est-il quand l’amour, le vrai, réapparaît et vient s’ajouter à l’équation ?Certains sont prêts à donner leur vie au nom de l’amour. Irina sera-t-elle prête à donner la sienne au nom de sa liberté ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : B0CHJZJHVX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9798859658893

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : B07XL2WKN7

• lau_lit_reads Le 07 Octobre 2023 à 18:18
    Ce roman est très dark avec de nombreux TW, comme expliqué par l’autrice en début de livre donc pour public averti ! J’ai personnellement bien aimé ma lecture et j’ai dévoré ce livre en moins de 2 jours… L’univers de la mafia russe est très intéressant. Le trio Nikolaï, Alekseï et Irina fonctionne bien. Il y a quelques incohérences en début de livre mais cela ne m’a pas empêché d’être captivée