Les Promesses de l'aube, tome 2
Sloane Morningstar2023

15.5

Des promesses ont été bafouées, de nouvelles ont été formulées.
Si des sentiments ont refait surface dans ce chaos, d’autres se sont définitivement éteints.
Nikolaï ne s’attendait pas à rencontrer autant de résistance de la part d’Irina. Il est plus que jamais déterminé à étouffer toute lueur d’espoir dans son cœur.
S’il ressent un besoin de plus en plus violent de la soumettre, la jeune femme se laisse guider par son impétueux désir de liberté.
Irina devra embrasser sa part sombre pour atteindre ses objectifs.
Les ténèbres sont une nature chez l’un, pour l’autre, elle implique des sacrifices.
Après tout, on dit qu’il faut passer par l’obscurité pour atteindre la lumière.
Dans cette bataille, seuls les plus forts verront les lueurs de l’aube éclore à l’horizon.

Avertissements : Cet ouvrage ne convient pas à un jeune public. De nombreux sujets traités peuvent heurter la sensibilité du lecteur.

Ce n'est pas un ouvrage autonome. Il fait suite au titre "Les Promesses de l'ombre"

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9798864092231

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CL15PSJY

• lau_lit_reads Le 28 Avril 2024 à 19:06
    J’ai trouvé la fin de cette duologie satisfaisante ! Le livre était un peu long mais je garderai un bon souvenir de cette lecture. Je ne vois pas comment ça aurait pu se terminer autrement… C’est encore une fois une dark romance avec de nombreux TW qui est donc réservée à un public majeur, averti et amateur du genre