Psycho Game
Sloane Morningstar2020

15.1

Brooklyn a vu sa vie basculer et dû tout quitter, le jour où un chauffard a pris la vie de ses parents.
Apres six ans d'absence, une nouvelle perte la contraint à retourner dans sa ville natale et devoir vivre avec Jessa, sa marraine mais néanmoins, une étrangère pour elle.
Elle va rapidement se rendre compte que beaucoup de choses ont changé durant son absence.
Surtout Kieran Torrance, son béguin d'enfance.
Populaire, accro à l’adrénaline et habitué à toujours obtenir tout ce qu'il veut, elles succombent toutes.
Toutes, sauf Brooklyn.
En lui tenant tête, elle se retrouve prise dans un jeu de Poker, où se ne sont pas des cartes avec lesquelles on joue, et où les règles sont dictées par le seul maître du jeu.
Perversion et manipulation la plongeront dans les profondeurs sombres de l'esprit de Kieran.

/!Cet ouvrage contient des thèmes sombres qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9798393317157

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Isabella Hampton | Durée : 977 min | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : B0BC9W9ZS7

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 493 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 9798650333494

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 27 juin 2020 | ISBN : 9798650333494

• Mlle__M Le 04 Décembre 2021 à 08:55
    Soit on aime, soit on déteste, c'est un peu sa la Dark Romance. Cette façon perverse d'aimer, en étant torturé. Voilà ce qui résumé ce bouquin.
  • Choupi_ Le 17 Mai 2022 à 19:46
    Je n'ai pas eu de coup de cœur. La plume est maitrisée tout comme les sujets difficiles abordés mais je n'ai pas réussi à m'attacher au perso de Kieran. J'aurai voulu plus de point de vue de lui et une évolution plus visible le concernant. J'ai eu du mal à comprendre aussi ses amis. Une vraie Dark romance qui ne plaira pas aux plus sensibles.
  • Lunyx Le 22 Décembre 2022 à 22:59
    Une dark romance a ne pas mettre dans les mains de tous le monde. J'ai beaucoup aimé Brooklyn et Kieran. J'aurais aimé un peu plus de passage de sa part mais ça laisse du mystère et on s'avoure d'autant plus ses passages. J'ai beaucoup aimé la dynamique des 2 protagonistes, et leurs psychologie très bien amené au fil du livre.
  • PokoTaekwoonie Le 14 Août 2023 à 22:04
    Lecture satisfaisante et même si l'histoire n'a rien d'original j'ai aimé les plot twist choisis qui m'ont tenu en haleine et donné envie de le finir.