Instants sauvages
Noël Sisinni2022

15.5

Quelque part dans les Pyrénées, Richard Butel, romancier, la cinquantaine, ne parvient pas à surmonter la disparition brutale et inexpliquée de sa femme Leslie.

Héroïnomane depuis des années, totalement isolé dans son monde, loin des hommes, il vit dans le déni le plus total lorsqu'il fait une singulière rencontre : une très belle louve qui rôde autour de chez lui. Richard décide alors d'apprendre à communiquer avec elle, de devenir sauvage à ses côtés...

Il est persuadé que cela lui permettra de renouer avec Leslie... Cependant, quand le cadavre d'une femme est découvert, dans la montagne, à moitié déchiqueté par les bêtes sauvages, Richard est immédiatement soupçonné d'avoir assassiné son épouse.

Qui, des autorités, de la nature humaine ou de l'instinct sauvage, sera capable de démêler cet étrange écheveau ?

2022 Editions Jigal (Polar)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782377221660

• marie39 Le 18 Janvier 2023 à 09:49
    Un prologue saisissant, des thèmes abordés avec subtilité, des chapitres courts, une écriture fluide, rendent cette histoire intéressante et addictive.