Irish & Alpha
Line Gagliano2021

16.9

En pleine période de remise en question, Élise décide de tout quitter pour aller s’isoler au fin fond de l’Irlande afin de donner un nouveau souffle à sa vie. Elle s’installe dans un petit cottage perdu au milieu d’un paysage majestueux du comté de Galway : le rêve !
Seule ombre au tableau : un homme, certes très beau et charmeur, mais également arrogant comme pas deux, semble la suivre depuis l’aéroport. Et pour cause, il habite le majestueux manoir voisin qu’Élise admire tous les soirs de sa fenêtre.
Elle l’ignorerait bien si seulement il ne se trouvait pas aussi souvent sur son chemin. De plus, Élise est beaucoup trop curieuse pour ne pas s’intéresser aux rumeurs qui courent dans la ville sur le manoir et son propriétaire.
Bonne ou mauvaise idée que de vouloir percer à jour le mystère qui entoure Joshua Sullivan ? Ce qui est certain, c’est que cet homme ne la laisse pas du tout indifférente, et que même si Élise prend le parti de lui résister, Joshua semble décidé à jouer avec la petite Française…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B094D43NK7

• Lili Matoline Le 16 Mai 2021 à 17:42
    Destin ou coïncidence. Une rencontre entre deux personnes différentes et si complémentaires, mais la malédiction sera-t-elle être plus forte que leurs sentiments ? Une belle histoire accaparante par son humour et ses émotions, de belles idées bien intégrées et façonnées pour une romance addictive. Simple mais suffisant pour un moment agréable de lecture.
  • MaryS Le 19 Mai 2021 à 19:11
    Belle romance, lu en un après-midi. Jamais déçue de cette maison d'édition
  • rowenabookine Le 18 Juin 2021 à 15:16
    Une très belle romance, avec malgré tout des sujets assez dure qui ne laissera pas votre cœur de marbre. Beaucoup d’humour et d’amour, des mystères et surtout un superbe voyage à Galway. C’est une très bonne surprise pour moi, je ne peux que vous le conseiller.
  • emeline_lectures Le 31 Août 2021 à 18:57
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir la narration à la 1ère personne ainsi que les deux points de vue de nos héros. Une histoire prenante, addictive et bien écrite avec une pointe de mystère ! L'auteure nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas. La plume de l'auteure est top !