Save Us
Line Gagliano2022

18.2

Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !

Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation !
Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 454 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : B0BCQF6GV8

2022 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025756515

• Lili Matoline Le 12 Septembre 2022 à 21:35
    Nouveau départ, se laisser une chance, secret et trahison. Une très belle histoire d'amour, de peur et d'espoir. La plume est plaisante avec des touches d'humour et une panoplie de sentiments, les idées sont magnifiques et les personnages des pépites, trop attachants. Une romance réussie, très belle histoire à découvrir !
  • leslecturesdevane Le 07 Janvier 2023 à 07:58
    Je viens de terminer le roman de l'auteure et je peux vous dire que c'est encore un carton plein. Oui , c'est le troisième que je lis d'elle. J'ai adoré le déroulement de cette histoire du début à la fin. La plume de Line est toujours aussi addictive et tellement bien construite. Elle m'aura fait passer par beaucoup d'émotions ( j'ai même versé des larmes,si si) Une superbe Histoire.
  • cindyr Le 11 Janvier 2023 à 17:04
    Une romance électrique entre deux êtres fait l’un pour l’autre, j’ai passé un super moment auprès d’eux, et tout se termine beaucoup trop vite même s'il y a un magnifique épilogue comme je les aime, je suis souvent curieuse, et après ? Et là, ma curiosité est assouvie. Une plume fluide et addictive, des thèmes abordés très intéressant et poignant, une romance magnifique, un endroit idyllique, des