Isaline, tome 1 : Sorcellerie culinaire
Maxe L'Hermenier et Yllya2015

16.5

Isaline est une jeune fille timide qui aide sa mère au restaurant le soir. Elle est secrètement amoureuse de Thomas, le plus beau garçon du collège.
Lorsque celui-ci l’invite enfin à son anniversaire, cette peste de Laurie y est malheureusement conviée elle aussi. La concurrence va être rude ! Isaline demande alors de l’aide à sa grand-mère pour préparer un cadeau un peu spécial pour Thomas : un gâteau magique ! En effet, la vieille dame au caractère bien trempé est en réalité une sorcière ! Avec elle, Isaline réalise enfin sa première recette magique, mais catastrophe ! Il a dû y avoir une erreur quelque part…

2015 Editions Bamboo

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 11 mars 2015

• LaCrollee Le 09 Décembre 2015 à 17:48
    Les aventures sympathiques d'une petite sorcière attachante dans un style manga-mais-pas-trop bien agréable. C'est un coup de cœur, et je n'ai qu'un mot à dire: lisez-le!
  • Analissa12 Le 13 Avril 2016 à 22:18
    Isaline est une apprentie sorcière . Elle va avoir des aventures très intéressantes avec sa grand-mère , ses copains , copines et son petit copain : Thomas . Très agréable à lire , un seul mot à dire pour cette BD : lisez la ! J'ai déjà lu le deuxième tome qui est "Sorcellerie givrée" . Je vous le conseille car c'est un gros coup de cœur !!
  • Arcaalea Le 22 Avril 2018 à 23:20
    Sympatoche, très coloré.
  • rosytta Le 17 Juillet 2021 à 15:36
    Une lecture assez cool, de belles planches, des scène assez drôles, après ça ne laissera pas un souvenir impérissable mais j'ai passé un bon moment, la grand-mère est vraiment drôle, pour le reste c'est choupinou.
  • LittleDolls2134 Le 28 Juin 2023 à 15:46
    Plutôt sympathique cette histoire !