Isielle et Olkan
Charles Chehirlian2019

17.3

Sur l’île d’Horterheim, seules les lois des pics enneigés et de la guerre règnent.

Huldrith et Peredren, fiers et forts guerriers du corps des Haches, s’évertuent à défendre la cité de Garolden face aux redoutables hordes de Kulhgordians.

Au milieu de toute cette fureur, rien ne tourmente l’angélique Dame Isielle et Olkan le poète, qui se vouent un amour indéfectible. Mais le Comte Bolter, père d’Isielle, se refuse à donner la main de sa fille à un simple roturier rêveur, et s’emploie à les séparer.

Aucun d’entre eux ne se doute que dans les profondeurs de la terre, dans l’ombre, quelque chose de très ancien rôde…

2019 Editions Archancourt

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9782901728047

• Fildediane Le 19 Janvier 2020 à 13:57
    Après une mise en place consciencieuse, l’histoire prend une tournure surprenante encore et encore ! Une chouette aventure sombre et lumineuse (lisez vous comprendrez !) au coeur des Contes et Légendes d’Hashkaria;
  • Lunali Le 10 Avril 2020 à 13:59
    Aventures et rebondissements seront les clés de ce roman. Ce court récit de fantasy est vraiment très prometteur et je le conseille sans la moindre hésitation !