Les Héritiers Draconiques
Charles Chehirlian2022

16.8

Terres sud-est d’Hashkaria, au crépuscule du troisième Âge…

Naguère maîtres des cieux, les Dragons ont aujourd’hui presque tous disparu. Rares sont ceux qui peuplent encore les terres d’Hashkaria.

Dans une sombre caverne où résonnent d’invocatrices mélopées, les tuniques noires, disciples de Kataezul, fomentent leurs séculaires desseins.

Vâlh le rôdeur, Hargen le dompteur, Karan le mage chaman et Brel le barde sont des compagnons mercenaires qui traquent les abominations des Cultes Noirs.

En pleine chasse au Dokran, ils font une rencontre inattendue, celle d’un jeune homme, Hern, portant dans ses bras un nouveau-né.

Désireuses de les retrouver, les tuniques noires lancent à leur poursuite une immondice des Âges Anciens, un Psilédon.

Les compagnons sont loin de se douter que ces deux jeunes êtres sont voués à un destin aussi obscur qu’incertain, un destin intimement lié à celui des dragons…

2022 [E-book] Editions Archancourt

Française Langue française | 204 pages | Format : PDF | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782901728436

• Fildediane Le 15 Janvier 2023 à 14:39
    Un récit complètement immersif dans la destinée d’une troupe de mercenaires et de deux enfants inconnus. J’ai vraiment apprécié cette immersion dans un petit instant T dans les millénaires qui traversent Hashkaria; Cet instant T qui pourra bouleverser l’issue bien sombre des Terres d’Hashkaria.
  • Val_au_pays_des_livres Le 31 Mai 2023 à 10:17
    Dès le début du livre, je me suis sentie projeter au Moyen Âge, de la fantasy épique. Le roman est très riche en personnages et par son univers. Peut-être même un peu trop pour un livre d'environ 200 pages ou alors l'auteur nous réserve-t-il une suite ? J'ai bien aimé cette histoire où barde, dompteur, chaman et chevaliers défendent les opprimés. Les personnages sont très intéressants, tellement
  • Univers_de_Rose Le 27 Juin 2023 à 19:43
    Une superbe découverte avec une histoire captivante. des personnages attachants.