J'irai te tuer dans tes rêves, tome 2
Yu Masuko et Kakeru Ninomae2022

16.3

Je me suis vu attribuer le pouvoir du "Golden Slumber" qui me permet de pénétrer dans les rêves des autres, et j’ai décidé de m’en servir comme arme pour venger ma sœur. Ma prochaine cible : Sakamoto, l’un des trois criminels. Afin de le localiser, je me présente sur le lieu où travaille ce type. Mais j’étais loin de me douter que l’inspecteur Misumi était également sur ses traces et qu’il se rend à la même adresse…

Titre original : Yoru ni naru to boku wa, book 2 (2019)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782811670733

• Sombre_Grimoire Le 02 Avril 2023 à 20:55
    Une bonne suite, la tension est toujours présente donc c'est sympa à suivre !
  • DexterBelgium Le 26 Avril 2023 à 17:57
    Toujours bien menée comme histoire ! L'étau se resserre un peu sur le protagoniste (même si je ne vois pas comment il pourrait être sérieusement suspecté vu les évènements de ce tome). La petite phrase de fin de Misumi m'a fait penser au "Je t'enverrai à l'échaffaud" de Death Note, petite note sympathique ! Reste à savoir où se trouve le dernier criminel..