J'irai te tuer dans tes rêves, tome 1

16.7

Ma sœur a été assassinée, il y a huit ans. Les criminels : trois adolescents d'une cruauté sauvage. Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identité cachés mais moi, je savais qui ils étaient, et je savais où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement, sans ressentir le moindre remord. Ils devaient goûter à ma colère. J'ai fini par échafauder un plan pour mettre fin à leurs jours, mais c'est finalement moi qui ai frôlé la mort... Et alors que mon désir de vengeance atteignait son paroxysme, j'ai acquis une étrange faculté... Un pouvoir de rêve qui allait me permettre de capturer mes proies sans laisser de trace derrière moi...

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 2811651683

2018 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 4065130913

• Vintage_books Le 30 Juin 2022 à 15:24
    Une très bonne lecture. J'ai aimé le style de dessin. L'intrigue était intéressante et originale, et le final donne envie d'en savoir plus. Hâte d'avoir la suite!
  • YesAgainOneMorePage Le 31 Août 2022 à 10:44
    Une histoire de vengeance mêler à du fantastique, pourquoi pas. Ce premier tome n'est pas trancanant, l'histoire de la vengeance du meurtre de la petite sœur c'est plutôt commun dans les mangas. Seule différence ici: la manière de passer à l'acte. Une petite saga en 4 tomes, pas à mettre entre toute les mains, attention au TW ;)