Je t'ai cherchée toute ma vie
Barbara Cartland1978

Elevée dans le luxe, habituée à une vie facile, rien n'a préparé la délicieuse Nérita à l'horrible nouvelle : Sir Ralph Dunbar, son père, ruiné, s'est suicidé. Scandale, malveillance, jalousie... la jeune fille supporte mal la condescendance de son oncle, décide de se tirer d'affaire seule et se fait engager comme simple gouvernante. Le château de Wych Park est magnifique, Antony, son élève, très attachant et le marquis de Wychbold, séduisant. Mais Nérita ne s'explique pas l'étrange comportement du marquis à l'égard de son fils, cette indifférence mystérieuse…

Titre original : The irresistible force (1978)

2011 Editions J'ai Lu (Collect'or)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 7 décembre 2011 | ISBN : 9782290030868

2011 Editions J'ai Lu (Collect'or)

Française Langue française | Traduit par Marie-Thérèse Boinais | 192 pages | ISBN : 9782290030868

• Elann Le 01 Février 2020 à 16:43
    Franchement, ça partait pas si mal avec une héroïne qui en veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Malheureusement ça ne dure pas et l'histoire devient très niaise, d'autant plus qu'il suffit d'un regard un peu appuyé pour que les deux tourtereaux se sentent liés pour l'éternité... Quelques surprises quand même sur la façon dont l'autrice se débarrasse de certains personnages.