Je t'aime ! Non attends je te hais !
Elizabeth Davis (US)2021

15.1

Victoria et Owen sont des rivaux acharnés.
Nora et Luke sont amis en ligne.

Qui pourrait croire que ces deux couples ont quelque chose en commun ?

De toutes les décisions que la brillante avocate Victoria Clemenceaux a jamais prises, une inoubliable aventure d’une nuit avec son adversaire Owen Pohl est soit la pire... soit la meilleure.

Une chose est sûre : ces rivaux de longue date ne vont pas laisser leur attirance torride les empêcher de gagner la plus grande affaire de leur carrière. Heureusement, Victoria et Owen ont quelqu’un à qui parler de leurs ennemis jurés. Mais ils sont loin de se douter que leurs « amis » en ligne, Nora et Luke, sont ceux-là mêmes qu’ils détestent dans la vraie vie.

Alors que Nora et Luke se rapprochent en ligne et que Victoria et Owen ont du mal à résister à leur indéniable attirance, la frontière entre amour et haine s’estompe.

Lorsque la vérité éclatera, leur alchimie en ligne fonctionnera-t-elle dans le monde réel, ou leur rivalité constante brisera-t-elle leur lien ?

Titre original : I Love You, I Hate You (2021)

2023 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 292 pages | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9791038123465

2023 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038123465

2021 Editions Headline (Eternal)

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9781472283306

• Amandine lecture Le 03 Février 2023 à 09:47
    Une romance que j'ai moyennement aimé. Il m'aurait fallu plus de développement autour de la relation "ennemis" de Victoria et Owen car dès le début ils couchent ensemble. J'ai davantage apprécié le personnage masculin que féminin. Ça se lit bien mais je vais vite oublié ce livre.