Je t'aime... Toi non plus
Mina Shepard2015

11.4

FAIBLE

« Mais quel con, ce mec ! OK, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. OK, c’est moi qui l’ai suivi pour commencer. OK, je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues… Mais bordel, qu’il est insupportable ! Cette filature, c’est l’enquête de ma vie, que ça lui plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieux ! » Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec…

2015 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 6 octobre 2015 | ISBN : 2371260746

• Le Petit Monde d'Elo Le 08 Janvier 2021 à 13:04
    Cela faisait un moment que ce livre était dans ma PAL. A chaque fois que je le voyais, je me disais Elo, tu dois lire ce livre. Mais il ne me tentait pas plus que ça. Au début oui, mais cela fait maintenant quelques années qu’il est dans ma pile à lire et je comprends mieux pourquoi. A chaque fois je me disais aller courage, tu vas y arriver, il ne reste pas beaucoup de pages.
  • Adrichouuu Le 21 Novembre 2021 à 10:30
    Un livre qui m'a emporté au début puis je me suis vite lassé des scènes de sexe à répétition. Des incohérences. Et la scène du sauvetage en hélicoptère c'est trop pour moi. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable.