Mon milliardaire, mon mariage et moi, tome 2
Mina Shepard2014

13.2

Connaissez-vous l’expression « ascenseur émotionnel » ? Je n’en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu’à aujourd’hui. Depuis que j’ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu’il s’est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j’ai vraiment cru que le prince charmant existait. J’ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l’amour, la passion, la rencontre avec l’homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d’attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d’étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l’impression d’être unique au monde et exceptionnelle.

C’est ce que j’ai cru lorsque j’ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu’à il y a quelques instants…

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2014

• ladythat Le 04 Décembre 2015 à 15:02
    j'ai poussé jusqu'à la conclusion parce que ça me faisait mal d'avoir payé pour rien mais bon jusqu'au bout du 3é volume je me suis ennuyée.