Je te rapporterai des tournesols
Sirius Evans2022

18.7

Lorsque William reçoit un message de sa sœur lui informant qu'elle lui rapportera un bouquet de tournesols, il joue au petit frère indifférent et ne prend pas la peine de lui répondre.

Seulement, quelques jours plus tard, alors que celle-ci n'est toujours pas de retour à la maison, il se souvient qu'il est allergique au pollen.

Malgré le scepticisme de la police qui refuse de prendre sa requête au sérieux, William comprend que quelque chose cloche et décide de se lancer dans une dangereuse investigation. Il convoque alors ses meilleurs amis pour les embarquer dans une enquête clandestine, où les quatre garçons s'apprêtent à faire des découvertes... plutôt inattendues.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 septembre 2022 | ISBN : 9782958370305

• MimiSorrey Le 06 Septembre 2022 à 10:30
    Super livre! J'ai adoré la trame, très facile à lire. Les personnages sont attachants et l'intrigue vraiment intéressante! J'adhère!
  • Rosalia_lili Le 06 Septembre 2022 à 18:10
    l'auteur m'a conquise par sa plume! L'équilibre entre intrigue et attachements des personnages est très bien amenés! très belle découverte!
  • Cleo 59 Le 09 Septembre 2022 à 23:19
    Histoire intriguante. Jusqu'à la fin, on ne sait pas à quoi s'attendre ! Je recommande vivement pour les fans de policiers. Le livre peut facilement se lire dès 13 ans. N'hésitez pas à l'offrir, c'est un bon choix de cadeau
  • rouni Le 13 Octobre 2022 à 18:43
    Ce livre est mon premier policier et je dois dire qu'il a retenu mon souffle jusqu'au bout. J'ai rarement dévoré un livre aussi vite, impossible de le poser dans les moments fatidiques. Un grand bravo à l'auteur pour ce travail monumental. J'ai adoré.
  • Azah Le 16 Janvier 2023 à 11:40
    Un très bon livre avec des plots twists incroyables et des personnages attachants. Je recommande ce roman à 100 % ! Merci à l'écrivaine pour cette fabuleuse histoire intrigante ! <3