Je vais ainsi
Jungeun Hwang2021

15.7

Il y a So Ra, la grande sœur douce et rêveuse ; Na Na la cadette, déterminée et libre ; et Na Ki, le frère de cœur, qui cache un lourd secret derrière son sourire fêlé. À tour de rôle, ils prennent la parole et racontent : leur rencontre et l’enfance dans l’appartement commun, un demi-sous-sol diviseé en deux par une cloison ; le séjour de Na Ki au Japon d’où il est revenu changé ; la grossesse de Na Na, enceinte d’un homme qui n’est pas encore son mari. À travers le récit croisé de ces voix qui reflètent chacune un imaginaire propre, évènements et situations se déploient dans toutes leurs nuances.

2021 Editions Zoe

Française Langue française | 240 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782889279210

• sagweste Le 13 Novembre 2021 à 13:02
    Roman à 3 voix, nous commençons par faire connaissance avec So Ra, puis sa petite sœur Na Na et enfin Na Ki leur grand frère de cœur. Chacun racontera sa vie, tout au moins une partie, leur enfance en commun, dans cette Corée bercée par les codes et rites, les interactions dans les familles à la mort d'un des leurs, ce qui les rapproche, ce qui les sépare. Et au cœur de leurs récits, la grossesse