Je vais buter ce Connard !
L. Masse2022

Oubliez le mec parfait, toute cette histoire n’est qu’un gros flacon de lubrifiant pour mieux vous sodomiser et que ça passe tout seul ! Que ce soit dans les livres ou dans les films, les gens nous font rêver et pensent qu’on à tort, qu’on va rencontrer l’homme de notre vie au coin d’une rue, et filer le grand amour instantanément, avant de vivre un mariage inoubliable puis une grossesse parfaite pour les deux mioches et demi que les statistiques attendent d’un couple parfait et si possible en premier un garçon qui protègera farouchement sa petite sœur.

Faux ! Tout ceci n’est qu’un ramassis de conneries !

(On sait tous que cela n’est pas réel, il sera le premier à se moquer et à lui tirer ses couettes. Petit con, va ! )

L’homme idéal n’existe pas. J’ai 22 ans, “je suis jeune et je parle de la vie, ça pose un problème à qui ?” Je ne me berce pas d’illusions. Les trois derniers hommes que j’ai fréquenté avaient l’air de prime abord de parfaits gentlemen, mais une fois le charme des débuts disparu, la routine en place et bien il ne restait plus que des gros connards. C’est fini ! Je le jure sur la tête de mon loup (un chien, enfin presque, puisque c’est un vrai loup). Je ne me ferai plus avoir. Je ne crois plus au coup de foudre, ni à tout ce qui à un lien avec l’amour, maintenant je recherche le parfait coup de b*** car quitte à se faire « baiser» par des abrutis finis, autant que ce soit bien fait et à atteindre le Nirvana. (Enfin essayé de toucher quelque chose comme le plafond.)

C’était ma résolution pour l’année, enfin jusqu’à ce qu’un bad-boy me tombe sur le coin de la figure.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2022 | ISBN : 979-8367190625