Jeu, set et love
Audrey Girard de Gabbia2019

UN COMBAT DE TOUS LES INSTANTS

Camille Belcourt est mondialement connue dans son sport. Classée numéro un mondial, elle n’a de cesse de vouloir être la meilleure. Sa grande rivale, l’Espagnole Marta Rodriguez, est à seulement dix points de la première place du classement WTA?!

Autant dire que Camille ne peut se permettre de perdre le moindre match cette année. Entre les deux plus grandes adversaires du tennis moderne, c’est un combat de tous les instants. Sur le court ou devant les journalistes, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un ascendant mental à chaque prochaine rencontre.

UN COCKTAIL DE SENTIMENTS DÉTONNANT

Imaginons un instant qu’une des deux joueuses soit amoureuse de l’autre. Comment vivre un amour à sens unique?? Comment envisager cette relation quand l’une d’elles est en couple avec un homme et de surcroît, hétérosexuelle?? Oublier cet amour et refaire sa vie ou, espérer une liaison malgré tout et prendre le risque de souffrir?? Une question qui ne cesse de se poser?! En fin de compte, est-ce les mœurs de notre société qui pourraient faire hésiter la seconde, ou est-ce toute autre chose?? Quand les doutes rencontrent les peurs, on pourrait s’attendre à un cocktail détonant non ? L’avenir nous le dira …

2019 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9781073379811