Le prochain book club a une date !

Jeux de glace

de Pauline Libersart (2018)

17.2

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Février 2018

• La Romance des Anges Le 06 Mars 2018 à 13:30
    Une romance sportive et sensuelle, on assiste à la naissance de la relation entre deux athlètes, on découvre également les contraintes des sportifs de haut niveau, leurs parcours et la passion qui les lie à leur sport. On est totalement immergé et transporté par la compétition, c'est comme si on y était, comme si on la vivait. Une romance parfaitement menée, originale et addictive.
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Mars 2018 à 16:21
    Franchement, je l’ai dévoré. Allez savoir si ce sont les petites expressions canadiennes, les moments de complicités entre nos deux athlètes bien distribuées au fil des pages, ou bien la pression de chacun mais je suis rentrée direct dans l'histoire.