Jeux de glace
Pauline Libersart2018

16.8

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 février 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2018 | ISBN : 9782016265062

2018 Editions BMR

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782016278154

• La Romance des Anges Le 06 Mars 2018 à 13:30
    Une romance sportive et sensuelle, on assiste à la naissance de la relation entre deux athlètes, on découvre également les contraintes des sportifs de haut niveau, leurs parcours et la passion qui les lie à leur sport. On est totalement immergé et transporté par la compétition, c'est comme si on y était, comme si on la vivait. Une romance parfaitement menée, originale et addictive.
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Mars 2018 à 16:21
    Franchement, je l’ai dévoré. Allez savoir si ce sont les petites expressions canadiennes, les moments de complicités entre nos deux athlètes bien distribuées au fil des pages, ou bien la pression de chacun mais je suis rentrée direct dans l'histoire.
  • Céline E. Nicolas Le 14 Janvier 2020 à 14:08
    Une vraie belle romance. Bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre de ces sports, j'ai été transportée par cette histoire fabuleuse.
  • Olympe16 Le 28 Février 2021 à 17:03
    J'ai passé un excellent moment. J'ai été transporté dans l'univers du sport, de la compétition, des relations entres les athlètes, les sacrifices à faire pour arriver en haut niveau... Les personnages sont attachants et émouvants dans leur façon de se rapprocher petit à petit. J'ai ressenti leur complicité même s'il y avait quand même bcp de sexe pas toujours nécessaire selon moi...La fin est mimi
  • chaselivre Le 12 Avril 2021 à 22:42
    Je suis si triste d'avoir terminé ce roman et de devoir quitter Justin et Solène. C'était beau, frais, léger, je me suis laissé porter tout au long de ma lecture. J'ai adoré l'univers de la compétition, du patinage artistique, du hockey. C'était intéressant de voir l'envers de ces milieux. J'ai totalement adhéré aux personnages, que ce soit Justin (surtout lui), Solène, Greg, Oksana, Franck.
  • Ulcia Le 14 Février 2022 à 23:05
    Une jolie romance dont les pages défilent à toute allure. On se laisse plonger dans l’univers de la compétition sportive. Justin et Solene sont attachants et plein d’humour. C’est sympa de lire une histoire sans drama ça donne un vent de fraîcheur sur cette romance.
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 20:16
    Les personnages sont très attachants, on suit les points de vues des deux protagonistes, ce qui nous permet de mieux comprendre leurs actions et leurs décisions. Les scènes de sexe sont très présentes, je les lisais en diagonales à la fin. Leur histoire est simple mais nous prend à coeur.