Les prédateurs, tome 3 : Vampire : Nom de code
Pauline Libersart2023

Rencontrer Rafael est ce qui m’est arrivé de plus merveilleux... enfin c’est ce que je croyais.

Quand on a toujours été solitaire, rencontrer l'homme de sa vie est inespéré, surtout que Rafael a accepté de m'accompagner à Cuba, au mariage de ma sœur, la préférée de nos parents, l'actrice... la star.

Je ne me doutais pas que sur cette île paradisiaque l'enfer allait me tomber dessus et mon existence exploser dans un déchaînement de violence.

Tricher, manipuler, c'est mon quotidien, mais parfois, je hais ce job. Je voudrais protéger Ana, seulement je n'ai pas le choix. C'est une question de sécurité nationale.

J'aurais souhaité être ce mec gentil dont elle est amoureuse, mais Rafael n'existe pas. Mon nom de code est Vampire, j'agis dans l'ombre, froidement et sans pitié.

Les prédateurs, des agents secrets aux compétences redoutables, des hommes d'honneur confrontés au pire.

Une série haletante où action rime avec passion !

2023 [E-book] Editions Audelo

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0CL3L3S5D