Les prédateurs, tome 2 : Hunter : La proie du chasseur
Pauline Libersart2021

17.5

Le compte à rebours a commencé…

Hunter est un tueur implacable, l'exécuteur numéro 1 de la CIA. Les sentiments sont un luxe qu’il n'a jamais pu se permettre. Il a oublié « Johnny B », le garçon qui rêvait d'une vie meilleure.
Emma est hawaïenne, jeune, jolie et pleine de joie de vivre. Elle s'entraîne pour devenir surfeuse professionnelle.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, un regard échangé sur une plage et Emma a bouleversé la vie de Hunter.
Lorsqu'elle est kidnappée, le jeune homme se lance sur ses traces pour la sauver de l'enfer d'un réseau international de prostitution tenu par un cartel mexicain.
Mais si c’était elle, le plus grand des dangers pour lui ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B0943RPBDH

• Lili Matoline Le 09 Mai 2021 à 10:14
    Deux âmes de deux mondes opposés. Deux jeunes amoureux dans un monde où le bonheur est fragile. Une magnifique histoire, une traque prenante, une vengeance captivante, des émotions magnifiques, une plume complète avec humour, sentiments, de belles idées... Encore un excellente roman de Pauline Libersart, à ne pas louper.