Militaire de mon cœur, tome 1 : L'Iceberg
Pauline Libersart

17.0

Elle a été trahie, il est solitaire et peu sociable. Leur rencontre est explosive....

Ma vie s’est effondrée, il y a deux heures, lorsque j’ai découvert mon fiancé et ma demi-sœur s’envoyant en l’air.

Prendre la fuite et me réfugier dans un bar n’était peut-être pas la réaction la plus intelligente, mais j’ai désespérément besoin de me changer les idées, de me prouver que je peux encore plaire. Dans une ville comme Tarbes, où est stationné un régiment parachutiste, des mecs disposés à consoler une pauvre fille pas trop vilaine dans mon genre ne doivent pas être difficile à trouver.

N’importe quel gars musclé et sexy fera l’affaire... sauf ce type glacial qui m’a bousculée tout à l’heure devant le comptoir. Depuis, chaque fois que nos regards se croisent, j’ai des envies de meurtre.

2024 [E-book] Editions Audelo

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 978B0CTP63GJF