Jeux de mensonges
Julie Clark2023

14.1

L'une ment. L'autre pas. Toutes deux veulent se venger.

Meg Williams. Maggie Littleton. Melody Wilde. Différents noms pour une même personne, selon les villes où elle opère. Une arnaqueuse qui se fait passer tantôt pour une coach, un agent immobilier ou une étudiante. Elle se glisse à vos côtés et, le temps de vous retourner, vous avez tout perdu.
Kate Roberts attend depuis dix ans le retour à Los Angeles de la femme qui a détruit sa vie. Déterminée à se venger, elle gagne sa confiance. Mais, alors que les deux femmes se rapprochent, les certitudes de Kate vacillent...

Titre original : The Lies I Tell (2022)

2023 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 360 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782809846126

2023 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809846133

2022 Editions Heyne

Allemande Langue allemande | Traduit par Astrid Gravert, Katja Hald | 383 pages | Sortie : 26 avril 2022 | ISBN : 9783453426450

• Angelic Sword Le 26 Mai 2023 à 21:23
    L’ensemble fonctionne bien, un jeu de dupes très intéressant se met en place, ou plutôt un jeu de mensonges comme le titre l’indique ! Addictif grâce à l’alternance de points de vue, il m’a pourtant manqué quelques rebondissements. Un bon thriller avec deux héroïnes fortes.
  • Analire Le 08 Juin 2023 à 20:34
    Entre mensonges, vérités, trahisons, tromperies et vengeances, vous ne vous ennuierez pas avec Jeux de mensonges. Un récit bien construit et dynamique, qui manque de crédibilité, ce qui ne nous empêche pas de passer un bon moment de lecture, aux côtés de personnages féminins forts.
  • Virag Le 14 Juin 2023 à 10:55
    Un peu tiré par les cheveux, mais se lit plutôt pas mal. On se doute bien que la fin sera morale, que la plupart des mecs sont des salauds... Du roman de gare de base.
  • Millina Le 29 Septembre 2023 à 10:57
    Découvrez 'Jeux de mensonges' de Julie Clark, un thriller captivant où rivalité et vengeance se mêlent. Parfait pour une lecture décontractée à la plage.