Jones, la vie d'une femme ordinaire, pas tout à fait ordinaire, tome 1 : Se retrouver
V. Hector2020

14.2

Découvrez les secrets de la mystérieuse Véra Jones...

Un passé troublé par des secrets de famille... Une vérité dont elle est la seule détentrice... Des sentiments complexes à lui en faire perdre la tête... Voici un aperçu de la vie de Véra Jones, jeune femme de 22 ans au passé mystérieux vivant à New-York.

Brillante, sensible, menteuse et manipulatrice par la force des choses, cette brunette d’origine française va commencer le long processus de remise en question sur ce qu’elle est et ce qu’elle désire réellement.

Facile vous direz... mais pas si simple quand le coeur et la raison ne s’accordent pas.

V. Hector signe une première romance stupéfiante. Mystères, secrets, romance et moments torrides n’attendent que vous dans ce premier tome.

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2390451648

2020 Editions So romance

Française Langue française | 274 pages | ISBN : 9782390451648

2020 [E-book] Editions So romance

Albanienne Langue albanienne | 274 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-390-45163-1

• La Cabane de PriPri Le 08 Décembre 2020 à 23:41
    L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin, il y a un mélange d'émotions mais surtout de frustration. Encore beaucoup de questions sans réponse, ce qui nous pousse à lire le tome 2. Et bravo pour cela à l'auteure. Une romance vraiment pas comme les autres, que soit à travers la plume de l'auteure, la construction de l'histoire ou l'histoire en elle même.