Journal d'une michetonneuse
Meuf Decity2014

19.3

EXCELLENT

Dans les quartiers populaires de France on qualifie de michetonneuse une femme qui veut se faire entretenir et use de trésors d’imagination pour y parvenir. Heaven est une michetonneuse, une courtisane des temps modernes. A 24 ans elle est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas. D’origine italienne et guinéenne, la naïade Heaven allie une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, ce qui lui permet d’alpaguer le rappeur phare du moment, bourré de fric et d’orgueil : K. Ils entament une relation économico-charnelle des plus basiques mais Heaven perd très vite le contrôle et tombe amoureuse de ce bellâtre imbu de lui-même. Ils couchent ensemble puis se séparent et ainsi de suite. Malgré cette relation en dents de scie la jolie métisse ne perd pas de vue son objectif : obtenir le plus d’argent possible de son amant. Ses amies, Anissa, Stéphanie et Félicia, partagent le même objectif de vie : devenir la femme d’un homme riche parce que le luxe ça tue ! Tous les weekends elles arpentent les boites de nuit des beaux quartiers de Paris à la recherche d’un nouveau pigeon.

2014 Editions Bibliocratie