Juliette society, tome 1
Sasha Grey2013

8.6

MAUVAIS

Avant que nous allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses : Un. Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent. Deux. Laissez vos inhibitions au vestiaire. Trois — et c’est le plus important. Tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous. OK. À présent, passons aux choses sérieuses.

Titre original : The Juliette Society (2013)

2013 Editions Le Livre de Poche

• D.Séverine Le 28 Octobre 2013 à 15:29
    Moi qui étais curieuse de lire un livre de ce genre tout en évitant "50 nuances de Grey" (trop médiatisé), je peux dire que j'ai été déçue. Trop de vulgarité et de vocabulaire salace et des scènes de sexe qui arrivent comme dans un film porno, sans que rien ne les y amènes... Pour un premier roman, je dirais que Sasha Grey s'est trop laissée influencer par son ancienne vie et c'est bien dommage !
  • Le boudoir littéraire Le 29 Décembre 2013 à 09:40
    Oui, c'est un livre écrit par une ancienne star du porno, donc oui ce n'est pas unr romance toute mignonne et oui, ça peut être choquant parfois. Mais c'est bien écrit et il y a une vraie morale derrière.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 11 Avril 2015 à 08:43
    une romance érotique dans la veine du film Eyes Wite Shut de Kubrick, une société secrète, mystérieuse et terriblement attirante. Mais y succomberez vous ? Attention, vous pourriez ne pas en ressortir vivant…